Les Zen'Aout et leurs Z'amours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes nos copinautes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Accouchement de Steffy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steffy
Topaze
Topaze
Steffy


Messages : 120
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 35
Localisation : pas de calais

Accouchement de Steffy Empty
MessageSujet: Accouchement de Steffy   Accouchement de Steffy Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:22

Allez je me lance, comme dit Audrey celà nous fera de beaux souvenirs lorsque nous relirons nos récits Accouchement de Steffy 9895

10 aout 2010 : RDV avec la SF pour TV et monito, on commence par le monito qui comme d'habitude ne relève aucune contraction, alors au bout de 30 minutes elle vient me libérée lol, on va en salle d'examen et on commence à parler avant le TV et là je lui demande et si le 12 aout je suis toujours 2en1 qu'est ce que l'on fait, elle me répond que l'on attend au maximum jusque dimanche ( 3 jours ) et déclenchement. J'étais trés déçue, et rien que quand elle m'a dit déclenchement j'ai eu une boule dans la gorge et les larmes qui montées, et oui je ne voulais vraiment pas de déclenchement, je voulais qu'il arrive seul.
Elle me fait une tite écho et me dit que mon bébé est vraiment trés bien placé et qu'il ne manqué que les contractions pour le faire sortir.
Lorsqu'elle me fait mon TV là elle me dit vous n'avez jamais de contraction, je lui repond quelques unes le soir, mais non douloureuse. Elle me repond que j'ai de la chance car mon col est à 2 doigt large ce qui veut dire que mon corp travail sans que je me rend compte et sans douleur.
Pour elle je n'irais pas jusqu'au declenchement.

11 aout 2010 : RAS alors je commence un peu a desesperé, je n'arrete pas de penser au declenchement et sa me mine un peu le moral.
Au soir on fait une longue balade a pied de 2h, ensuite gros calin avec mon homme ( pour remonter le moral rien de tel lol! ) et la je commence a avoir des contractions mais toujours non douloureuse. Et hop je m'endors grrr

12 aout 2010 : je me leve de tres tres tres mauvaise humeur Mad Mad Mad
Sur mon tel au moin 10 SMS " bah alors toujours rien " Accouchement de Steffy 100760 Accouchement de Steffy 100760 Accouchement de Steffy 100760 FOUTEZ MOI LA PAIX SI IL SERAIT SORTI VOUS LE SAUREZ !!!!
D'ailleurs meme sur Fb je previens que tous ceux qui me poseront la question devront allez se faire ... Accouchement de Steffy 154229
Mon frére arrive pour garder mon fils car re RDV avec SF a 9h, avant de partir il me dit prend tes valises ils vont te garder et moi qui dit " tais toi tu me soule !!! " alors Mr qui quiffe les paris me dit " on pari 50€ que c'est aujourd'hui je le sais c'est moi le parrain !!! " et moi comme je n'ai absolument aucune contraction et bien je dit ok 50€

Tout le long de la route je n'arrete pas de pleurer le pire je ne sais meme pas pourquoi, mon homme me parle pour me changer les idées mais je ne lui repond pas trop.

Arrivée a mon RDV a 9h : elle me met sous monito comme d'hab RAS meme pas une micro contraction.

9h45 : elle vient me voir et me dit qu'à 10h elle arrete le monito, moi je repleurs car je n'ai rien, ma petite soeur de 18 ans m'envois un SMS alors que d'hab elle m'ecrit pas et me dit " Je pense a toi grande soeur ton TiChéri va arrivé aujourd'hui je le sais j'ai etait SF dans une vie anterieure lol " et la en lisant le message une grosse contraction la 1ere depuis le debut de ma grossesse alléluia cheers cheers cheers lol
Et depuis sa ne c'est plus arrétées toutes les 5 minutes et de plus en plus forte.

10h15 : la SF me fait mon TV mon col n'a pas bouger depuis mardi, mais au vu des contractions elle ne veut pas me laisser sortir et me dit de me faire apporter mes valises.
Je pleurs mais cette fois ci de soulagement mon bébé va arriver !!!
J'appel mon frére qui me dit " ah jai regagner 50€ Accouchement de Steffy 979480 " et c'est lui qui rapportera mes valises avec mon pére.

10h30 : je suis mise en chambre pour laisser le travail continuer, mon pere et mon frere arrive et me voit avec mes contractions. Ils ont les larmes aux yeux, mon pere ne supporte pas et me dit " j'y vais on pense a toi sort le notre petit Tanguy "

13h : une autre SF vient me voir et me fait un TV et me dit votre col n'a toujours pas bouger, et pour elle j'en avait pour au moin encore 5h voir plus de travail, je demande donc la rachie comme m'avait dit l'anestesisite, elle est super desagreable mais moi avec mon sale caractere je l'envois boulé.
2 minutes apres on vient quand meme me chercher avec fauteuil roulant pour aller au bloc, mais moi je decide de marcher jusqu'au bloc.
Je met 5 minutes pour y arriver avec 2 grosse contractions.

13h15 : la SF qui va m'accoucher arrive et me fait tres bonne impression, elle est tres gentille. Me fait un TV et me dit " 6 doigts " je lui redemande ce qu'elle a dit et me repete " votre col est a 6 doigt " alors je lui dit que mon col n'etait qu'a 2 doigt large au dernier TV.
Alors elle me demande il y a combien de temp, je lui dit il y a 10 minutes.
Si vous auriez vu sa tete Accouchement de Steffy 979480 Accouchement de Steffy 979480
Donc pour elle sa ne sert a rien la rachie mais me demande quand meme mon avis, alors je decide donc d'accoucher sans analgésie.
Pour me soulager elle me rapporte une grosse bouteille avec un gaz, je pourrais pas vous dire ce que c'etait mais j'etais completement shooter quand je le respirer lol
Me met ma perf en acceleration pour faire vite effet.

13h45 : elle vient et me dit " je vous fait un touché et des que vous serez a 8 doigts je vous percerez les eaux, elle me fait le touché, bon bah vous etes a 8 je vais vous percez les eaux a la prochaine contraction.
Les eaux percées elle repare.

14h :Je continue de me shooter lol je me détend un peu lorsqu'a la contraction suivante je m'y attendais pas de suite mais Mr Preston se met a pousser.
Mon homme sonne la SF arrive et me dit ne vous inquietez pas c'est l'effet de vous avoir percé les eaux, elle me refait un touché et appel de suite ses auxiliaires.
Mon bébé pousse déjà, elle me mette mes jambes sur les étriers, la un etrier lache la SF se met en colere sur l'auxi car si j'aurais eu une peri sa aurais pu me casser la jambe.
Elle me fait pousser mais moi j'ai trop mal, encore un peu sous l'effet du gaz ( j'en avis un peu abuser mdr ) je dit a la SF il sortira jamais il est trop gros, elle se met a rire et me dit mais non allez pousser, mettez vous en colere et la je me met tellement en colere qu'a la 3em poussée il est là, je l'attrape et le met contre moi.
Je regarde mon homme et je le vois qu'il pleure, alors qu'a mon 1er il etait plutot " euphorique " et là tout ému, tout pale. J'en étais que plus heureuse.

Mon TiChéri Preston est donc né le 12 aout 2010 à 14h17.
3kg580 pour 51 cm, né le jour de son terme avec 1h17 de travail seulement.
En pleine santé, trés sage. Depuis sa naissance il me fait des nuits de Minuit a 7h ou 8h

Les seuls points négatifs :
Accouchement de Steffy 533805 j'ai perdu 50€ Accouchement de Steffy 979480 mais bon comme c'est le parrain il les as donnés a Preston lol
Accouchement de Steffy 533805 et lorsque je me suis mise en colere, en poussant je me suis luxée le coccix grrr alors obligée de m'assoir dans une bouée Accouchement de Steffy 979480
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-my-little-family-x3.skyrock.com/
titepingu
Rubis
Rubis
titepingu


Messages : 1044
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 36
Localisation : beauvais

Accouchement de Steffy Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Steffy   Accouchement de Steffy Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:28

alors ça si c'est pas du rapide....
Laeti ne lis pas tu vas être verte^^

n'empêche heureusement que tu étais sur place sérieux...
comme quoi Tanguy oui.. mais dès qu'il a été décidé bin c'était bon lol
tout s'est bien passé s'est le principal
et il est trop beau ton ti homme !!!

ps : il avait l'air sympa ton gaz... t'aurais pu faire tourner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia608
Pierre de lune
Pierre de lune
Laetitia608


Messages : 833
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 46
Localisation : Vaucluse 84

Accouchement de Steffy Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Steffy   Accouchement de Steffy Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:43

Ta raison titepingu, c'est du rapide.. Accouchement de Steffy 979502

Tu avait du gaz hilarant...Chanceuse.. Accouchement de Steffy 811895 C'est claire tu aurait pus faire tournée.. lol! Accouchement de Steffy 841987

Il est trop beau ton petit loulou..Ta fait du beau boulot.. Accouchement de Steffy 722771 Il ressemble à son frère ??

En tous cas c'est un bel accouchement, le rêve de beaucoup de femme.... Accouchement de Steffy 607420

Accouchement de Steffy 884412 Accouchement de Steffy 884412
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Topaze
Topaze
Steffy


Messages : 120
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 35
Localisation : pas de calais

Accouchement de Steffy Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Steffy   Accouchement de Steffy Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:19

Comme tu dis Maelle heureusement que j'étais sur place, car comme une autre SF m'avait dit d'attendre au moin 1h30 que les contractions soit regulieres et à moin de 5 minutes d'intervalles pour venir et bien comme j'ai accouchée en 1h17 je crois que j'aurais accouchée a la maison lol!

Laetitia oui il ressemble bcp a son frere d'ailleurs sa me faisait assez bizarre au début.
Voilà un ti montage pour vous montrez mes deux loulous aux memes ages ( sauf que Preston fait 1kg de plus que son frere lol )


Accouchement de Steffy Mes_am10
Mon accouchement j'en suis totalement satisfaite et heureuse car pour mon 1er je suis rentrée le 17 septembre pour declenchement pour accouchée que le 20 septembre, avec tout les jours gels pour le col mais rien n'y faisait alors la qu'il s'ouvre tout seul et a cette vitesse et bien je n'ai meme pas eu le temp de realiser.

Et c'est clair que le gaz c'etait le top lol promis la prochaine fois je partage Accouchement de Steffy 979480 Accouchement de Steffy 565397
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-my-little-family-x3.skyrock.com/
titepingu
Rubis
Rubis
titepingu


Messages : 1044
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 36
Localisation : beauvais

Accouchement de Steffy Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Steffy   Accouchement de Steffy Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:24

waaaa la ressemblance c choquant !!!!
mais sont trop craquant...
par contre il grossit bien ton loulou, il veut pas en donner un peu à la mienne ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Topaze
Topaze
Steffy


Messages : 120
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 35
Localisation : pas de calais

Accouchement de Steffy Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Steffy   Accouchement de Steffy Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:33

merci bcp Accouchement de Steffy 9895
oui tout le monde me dit que sont des copie conformes
Oh que oui qu'il prend bien, il a pris 330g en 4 jours et 2cm mon pediatre dit que c'est un vrai champignon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-my-little-family-x3.skyrock.com/
lilynette
Emeraude
Emeraude
lilynette


Messages : 442
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 39
Localisation : 13

Accouchement de Steffy Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Steffy   Accouchement de Steffy Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:13

c'est clair, hereusement que t'étais à l'hosto, si t'avais été chez toi je crois que même les pompiers auraient pas eu le temps d'arriver pour te filer un coup de main!! Accouchement de Steffy 811895
tu as vraiment eu un super accouchement, comme le dit laeti le rêve de beaucoup de femmes! Accouchement de Steffy 722771
j'avais vu ton mot sur facebook quand tu pétais les plombs que tout le monde te demande "alors, toujours pas?" et je m'étai dit t'as trop raison c'est insupportable!!!

en tout cas tes 2 loulous sont super beaux Accouchement de Steffy 884412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accouchement de Steffy Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Steffy   Accouchement de Steffy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouchement de Steffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accouchement de perle
» accouchement de chaganasse
» Accouchement de Laetita
» Accouchement de titepingu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Zen'Aout et leurs Z'amours :: Les enfants :: Recit de nos accouchements-
Sauter vers: