Les Zen'Aout et leurs Z'amours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes nos copinautes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 accouchement de chaganasse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chaganasse
Emeraude
Emeraude
chaganasse


Messages : 467
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 42
Localisation : blaye

accouchement de chaganasse  Empty
MessageSujet: accouchement de chaganasse    accouchement de chaganasse  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:56


Comme vs a dis bamboo l'accouchement a été très long pr moi et c soldé par une césa , ms l'essentiel c q Naïa soit en pleine forme.

J'ai commencé à avoir des contractions le dimanche soir à 19h30 , puis la poche des eaux c fissurée vers 22h30 , vers 00h15 on se décide a appelé la mater , et là on ns dis de venir , arrivé là bas un test confirme q c bien le liquide amniotique + contractions rapprochées dc on me garde.
On m'emmène en chambre vers 3h du mat car ça se calme un peu , puis 9h gygy décide de m'aider un peu , dc pose du gel pr maturer le col , monit pdt 3h ss pouvoir bouger , c long , je m'impatiente , les contractions st là , chaque examen du col est douloureux , ms les choses avancent lentement , à 16h g le droit de manger un peu , malgré les contractions de + en + douloureuses , j'ai faim. Le ballon et la marche , font un peu bouger les choses , ms rien de flagrant . Le ballon pr moi , une torture , les con,tractions st horribles dessus , ms ça aide , dc je me concentre.
18h30 je commence à péter un cable , je souffre et les choses n'avancent plus , la sage femme commence à me parler de cesa , et la gygy arrive et je me fs jeter car j'envisage une cesa , elle me ft comprendre q je suis egoiste et q je ne pense pas à mon bébé , je pleure , je culpabilise.
Elle me perce la poche des eaux et là rebelotte sur le ballon , et là je souffre ça devient intenable , dilaté à peine à 2.5 , gygy donne l'autorisation de la peri ,.
la peri q du bonheur , j'arrive à dormir ! ttes les heures la sage femme me change de position pr aider à ouvrir le bassin
00h tjr rien, enfin si 3.5 , en dernier recours on me pose de l'ocitocyne pr provoquer des contractions plus forte , ms rien et là à 1h du mat elle décide de la césa , Naïa commence à fre de la tachychardie (dsl pr l'orthographe) , dc je m'inquiète normal et là je me refais engeuler car je me m'inquiète!
On commence la césa , l'anesthésiste doit s'y reprendre à 3 fois pr q je ne sente rien , la 1ere fois g sentie le bistourie , bref 2h17 j'entends ma fille pleurer , et là c moi qui pleure.
Que du bonheur ça vt le coup d'en passer par là .
voilà pr mon récit! j'espère ne pas vs avoir effrayé! lol
gros bisous à ttes et dsl pr le roman!
Revenir en haut Aller en bas
perle
Modérateurs
Modérateurs
perle


Messages : 806
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 39
Localisation : hyeres

accouchement de chaganasse  Empty
MessageSujet: Re: accouchement de chaganasse    accouchement de chaganasse  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:21

chag je trouve le personnel de la ou tu as accouchement absolumeent pas humain tu as du vivre un truc terrible!! je comprend pas qu on engueule une future maman on a assez de truc a gere quoi....

incroyable comme tu dis au bout y a bebe mais bon a quel prix!!

j espere que tu vas bien. accouchement de chaganasse  93139 accouchement de chaganasse  93139 accouchement de chaganasse  93139 accouchement de chaganasse  93139 accouchement de chaganasse  93139 accouchement de chaganasse  93139 accouchement de chaganasse  884412
Revenir en haut Aller en bas
nellove
Emeraude
Emeraude
nellove


Messages : 271
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 44
Localisation : REGION LYONNAISE

accouchement de chaganasse  Empty
MessageSujet: Re: accouchement de chaganasse    accouchement de chaganasse  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:28

Bien d' accord avec perle franchement tout ce que tu as resssenti est carrément normal et vive la réaction!
En tout cas tu auras tout fait pour que ça avance au mieux, ça c est lnessentiel, et pis on peut pas tout contrôler!
Ta fille est la c est l essentiel et je te félicite encore tu onze plus que méritée et attendu ce bb! Plein de bonheur ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
titepingu
Rubis
Rubis
titepingu


Messages : 1044
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 36
Localisation : beauvais

accouchement de chaganasse  Empty
MessageSujet: Re: accouchement de chaganasse    accouchement de chaganasse  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 4:17

J'avoue trop spec le personnel... enfin bébé à la clé c'est le principal !!! plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia608
Pierre de lune
Pierre de lune
Laetitia608


Messages : 833
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 46
Localisation : Vaucluse 84

accouchement de chaganasse  Empty
MessageSujet: Re: accouchement de chaganasse    accouchement de chaganasse  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:47

Non mais vraiment des tombé sur une équipe de merde... Shocked Même pas ils t'explique ce qui t'arrive.. accouchement de chaganasse  277980 Qu'elle bande de bouffons.. accouchement de chaganasse  77105

Pour mon 2ième en 2001, je suis aussi tombé sur une équipe de tordue, je suis resté 37 h sur la table d'accouchement pour dilaté de 2 à 7 cm, et la Sf et la gygy n'ont même pas voulue que j'ai la péridural, par contre pour l'injecté du synto pour intensifier les contractions ça oui elle voulaient.

La seule chose qu'elle me disaient c'était : " vous avez réussi à le faire rentré, vous réussirez à le faire sortir! " Mon fils à la fin est tombé en souffrance fœtal, bradycardie, donc ils ont enfin décidé à me faire une césarienne en urgence, mais moi j'ai senti que s'il ne sortait pas maintenant, c'était pas bon du tout !! Donc j'ai poussé de toutes mes forces dans le couloir qui m'amenai au bloque, en + je me suis fait engueulé car j'ai sortie mon fils sans être dilaté à 10, alors que j'ai même pas eu de déchirure ni de points. accouchement de chaganasse  277980

Mais de nos jours en 2010, voir qu'il y a encore des accouchement comme ça, ça me fout les boules sérieux.. accouchement de chaganasse  277980

Bon le principal c'est que tu a ta puce dans tes bras, et qu'elle soit en pleine forme.. accouchement de chaganasse  607420

En tous cas tu a était très courageuse... accouchement de chaganasse  607420

accouchement de chaganasse  884412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accouchement de chaganasse  Empty
MessageSujet: Re: accouchement de chaganasse    accouchement de chaganasse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accouchement de chaganasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accouchement de Laetita
» Accouchement de titepingu
» Accouchement de Steffy
» Accouchement de perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Zen'Aout et leurs Z'amours :: Les enfants :: Recit de nos accouchements-
Sauter vers: