Les Zen'Aout et leurs Z'amours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour toutes nos copinautes

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Accouchement de perle

5 participants
AuteurMessage
perle
Modérateurs
Modérateurs
perle

Accouchement de perle Empty
MessageSujet: Accouchement de perle   Accouchement de perle Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:38

Accouchement de perle 488735

comme prévu je me suis dis pk pas ouvrir un post pour raconter nos accouchement en detail sa fera des bon souvenir Accouchement de perle 119511

Donc voila je me lance Accouchement de perle 194541

->Dernier rendez vous mercredi 28 juillet avec anesthésiste et monito par les sage femmes.
donc tout va bien la sf étudiante qui m osculte et regarde le bebe en me disant que c est pas pour tout de suite car le bebe est tres tres haut elle pouvait mettre sa main sous sa tete, elle m explique qu il est bloqué sur l os du bassin au premier niveau alors elle me donne des position de bassin a faire des que je le sent pour essayer que bebe passe derrière l os et donc s engage doucement.

->Une fois arrivé a la maison je mange tout va bien et commence mes exercices vu que j ai un peu de temps pour moi. Quelques contractions mais rien de tres méchant. On sort l apres midi on va faire les courses et se balader bebe est toujours tres haut car je ne sent aucun changements. je rentre je prend ma douche bien chaude car j ai mal au dos je reste 5/6 minutes dedans dieu que ca fait du bien. je sort et m essuie commence a me coiffer et la je sent le bouchon tombé je regarde pas de doute il s agit bien du bouchon j en avait deja perdu en petit morceau mais la c etait beaucoup plus gros. Toute calme je vais voir mon homme en lui disant bon bas j ai perdu la fin du bouchon mais bon sa veux rien dire je peux accoucher dans une semaine ou a terme.

-> mon homme nous fait a mangé quelques contractions encore mais rien de fort juste assez regulier. la soirée se passe bien on se regarde un film et les contractions sont toujours presente alors je fait les exercices de bassin que la df m a montré. Puis j alterne avec le ballon mais toujours pas douleureux et rien pas e changement. je vais me coucher et les contraction toujours entre 5 et 10 minutes s intensifies un peu donc je prend deux spasfons et commence a m endormir a 2h du matin je me reveil avec une douleur assez désagréable les contractions sont revenues et beaucoup plus forte je reprends deux spasfons et j attends je n arrive pas a dormir la douleur reviens toutes les 10 minutes. A 4h du matin, sa continue et beaucoup plus fort mon homme dors j ose pas le reveillé surtout qu il commence le travail a 7h alors je continue a patienter en me tortillant je refait les exercices de bassin puis j arrête je me recouche et la je sent comme un craquement un poids en plus comme ci l apesanteur avait descendu d un etage.A 6h30 je fini par me tordre de douleur en mordant la couette, donc la mon homme se reveil et me demande si je veux aller a la mater je ne sais pas trop quoi faire car il travail et j ai pas envie d aller faire un aller retour a la mater pour du faux travail mais il se décide a m emmener appelle son supérieur en disant qu il m emmene a la mater et que c est surement le jour j.

-> 7h 30 arrivé a la mater je suis recu par la meme sf etudiante que j ai vu le jour d avant elle me donne un pot a urine et me place en salle de travail, on me met sous monito. Elle m examine et me dis hum aucun changement le col a un peu bouger mais le bebe est toujours haut. Une autre SF m examine juste apres elle et dit a non l excavation n est plus vide sa y est le bebe est descendu et le col est ouvert a deux et racourcis donc sa ne devrai pas trop tarder. Elle me demande de patienter un peu pour la pose de la peri car il faut faire la prise de sang pour l anesthésiste donc j attends. Elle me pose un cathéter mais erf la veine tien pas elle change de main c est bon sa passe.

-> 9h elles repassent me réexamine et rien n a bouger pourtant les contractions sont la et me font vraiment mal, elle me dit que la prise de sang est partie et qu on attend le feu vert pour la pose de la peri elle me donne un masque avec du gaz qui fait tourner la tete pour me faire patiente (du pipi de chat) je continue a me tordre j ai beau faire de la respiration pour gerer rien a faire je tien pas. mais je tien bon j ai pas le choix

->10h elle revient et me dis que on a le feu vert mais que l anesthésiste est en cesa d urgence donc que je vais devoir attendre encore (MARE) mais pas le choix je continue j attend et je supporte.

->11h20 ca y est l anesthésiste arrive en me disant "bonjour je suis la pour vous sauvé " je lui répond que "OUI j en ai besoin", les deux sf m assoient on attend que la contraction passe et zou on me pique ....erf.... rater il ne trouve pas l endroit (et oui desoler suis cambré) aller dos rond a font une bonne respiration et zou on repique... a voila pose du cathéter c est bon je reste assise pour que le produit fasse effet partout. ah sa y est je sent plus les contractions, la sf me met un peu de synto pour activé les chose car sa manque de contractions.

->12h30 elle repasse me reexamine le col est fixe a 6 et dilaté la tete est descendu mais pas totalement donc zou on perce la poche, elle pose la tete du bebe sur le col et zou sur le coté la jambe en l air on attend. Mon homme rentre a la maison pour donner a manger a lana et attend le coup de fil de la mater pour revenir.

->1h30 dilatation complète je passe vite sur le dos elle m explique qu elle voit la tete en passant devant donc elle va appeler mon homme on reste sur le dos en attendant qu il arrive.

->14h la sf etudiante me demande si je veux une position particuliere pour l accouchement je lui demande juste une postion qui éviterai dechirement ou episio elle me dis qu elle est a l aise quand la maman est assise sur le dos les genou plié pas d etrié je lui dis ok bas on part comme ca. elle me dis qu elle n as pas envie de faire de couture donc y a pas de risque.

->14h10 papa se fait desiré

-> 14h15 a le voila il a laissé lana avec une auxiliere de pueri (merci merci papa va pouvoir voir la naissance de Maéva)

-> voila tout est en place une contraction arrive, je commence a prendre mon souffle et je pousse ..... STOP STOP STOP... elle me demande d arreter je pousse trop elle me demande juste de souffler sans pousser, je sent la tete qui passe toute seule elle tourne ma puce je continue a expirer je sent qu elle la tourne encore la contraction agit toute seule je continue a souffler et elle me demande de tendre mes bras oh je vois sa tete je l attrape et la blotti contre moi

->14h32 Maéva, Julie, Mélanie est née.
Elle a trouver mon sein de suite.peau peau de 15 minutes.

->14h50 papa sort et maeva passe en peau a peau avec lui, la je comprends pas tout sur le moment un gynécologue arrive en vitesse dans la salle puis 6 personnes auxiliaire sage femme elles me mettent un masque a oxy me change des perfusion m en rajoute j ai froid je suis toute tremblante le gyneco récupère mon placenta et passe du temps a vérifier si le col est pas déchirer ou utérus heureusement je suis sous peri je ne sent quasi rien. l anesthésiste arrive j entend parler de césarienne je commence un peu a m inquiéter la on m explique que le placenta n est pas sorti donc le gyneco vérifie qu il y a pas de soucis car je perd beaucoup de sang.

Apres je en sais as quelle heure il est mais je reste 3h en surveillance je récupère Maéva juste après la sortie de tout le monde le gyneco me dis que tout va bien mais qu il me faudra beaucoup de repos. j ai perdus 1litre400 de sang en 10 minutes.il m explique que j ai fait ce qu il appelle une hémorragie de délivrance. rassurer que tout aille bien. je n ai penser qu a l accouchement de reve que j ai eu pour ma puce le reste j y pensais pas du tout.

c est comme cela qu a commencé la merveilleuse aventure de notre vie a 5.

Je me sent entièrement satisfaite je ne sais pas comment expliqué c est la premier fois que je ressent absolument aucun manque je me demande si on peu etre plus comblé que je ne le suis.

voila vous savez tout.

Revenir en haut Aller en bas
chaganasse
Emeraude
Emeraude
chaganasse

MessageSujet: Re: Accouchement de perle   Accouchement de perle Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:02

très joli récit perle , j'espère q tu vas mieux!
bisous miss
nellove
Emeraude
Emeraude
nellove

MessageSujet: Re: Accouchement de perle   Accouchement de perle Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:22

E suis vraiment heureuse pour toi! Ça va rester un super souvenir cet accouchement pour toi, c'est génial pour ta relation avec Maeva. Je suis sûre que ça joue un peu au départ, en tout cas ça a été le cas pour moi!
Tu peux donc avoir un super accouchement! Hormis l hémorragie bien sur! Ça c est moins drôle!
En tout cas encore bravo!
perle
Modérateurs
Modérateurs
perle

MessageSujet: Re: Accouchement de perle   Accouchement de perle Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:39

merci les filles oui meme l hemo n a pas gacher mon bonheur Accouchement de perle 421766
titepingu
Rubis
Rubis
titepingu

MessageSujet: Re: Accouchement de perle   Accouchement de perle Icon_minitimeMar 10 Aoû - 5:18

super récit ma belle, heureuse que tu ai enfin eu l'accouchement dont tu rêvais...
hâte de te revoir et que nos puces se rencontrent !!!
Laetitia608
Pierre de lune
Pierre de lune
Laetitia608

MessageSujet: Re: Accouchement de perle   Accouchement de perle Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:54

Voilà enfin !! Tu a vécu l'accouchement de tes rêves..Et sans déclenchement..Bravo.. Accouchement de perle 941289
Cette petite ne fait en rien comme son frère et sa sœur..elle à sue t'écoutai.. Accouchement de perle 664665

Accouchement de perle 884412 Accouchement de perle 884412
perle
Modérateurs
Modérateurs
perle

MessageSujet: Re: Accouchement de perle   Accouchement de perle Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:38

j avoue ja i ete gaté j ai echapper a toutes mes craintes!!!

un beau cadeau de la vie Accouchement de perle 310303

maelle-> vi je ne sais pas quand on remonte mais si on remonte je passerai te voir sur Accouchement de perle 722771
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accouchement de perle   Accouchement de perle Icon_minitime

Accouchement de perle
Page 1 sur 1