Les Zen'Aout et leurs Z'amours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes nos copinautes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Naissance de Millysenth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steffy
Topaze
Topaze
Steffy


Messages : 120
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 35
Localisation : pas de calais

Naissance de Millysenth Empty
MessageSujet: Naissance de Millysenth   Naissance de Millysenth Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:00

Alors voila le recit de la naissance de ma PrinceSs Naissance de Millysenth 9895

Lundi 9 janvier ::
J'avait rdv pour un controle monito car a ma derniere visite ma prise de sang revélée des proteines dans les urines et je faisais souvent des malaises, car je fait de grosse baisse de tension.
J'arrive au rdv, la sf pause ses questions habituelles et je lui dit que je sens bcp moin bouger bébé. Elle me met sous monito et pendant 2 heures elle arrete pas de me faire bougerc ar elle trouve Bébé trop calme, elle bouge pas et son coeur ne depasse pas les 130bpm.
Aprés le monito elle m'examine j'avait un col a 2 doigts et me propose un decollement mais je trouve que c'est trop tot ( ma dpa etait au 27 janvier ). Elle me dit de surveiller les mouvements de ma PrinceSs et a la moindre angoisse venir.

Vendredi 13 ::
Il est 20h, Zome est au travail et mes TiZomes au dodo, je me sent pas au top dc je vais m'allonger devant la télé, et je me suis endormie comme une masse....
20h45 je me reveil tres grosse contraction,qui reviens toutes les 10 minutes, puis 7 minutes puis toutes les 5 minutes. Mais lorsques je marche je ne ressent plus rien donc je marche pour me soulager.

Samedi 14 ::
1h15 du mat' Zome rentre du travail je lui dit que sa travail, il appel mes parents qui arrives tres vite pour garder les garçons. Mais les contractions deviennes moin fortes etplus espacées. Mes parents vont dormir chez moi au cas ou...
3h00 je vais me coucher et m'endors de suite.

7h30 je me reveil et la je l'aperçois que j'ai pas senti bébé depuis le debut des contrax la veille, on fait tout pour la reveiller, impossible je ressent rien, je commence a pleurer et paniquer donc Zome decide d'aller a la mater pour me rassurer

9h arriver a la mater, la sf me fait un toucher col tjrs a 2 ( youhou tout le travail de la nuit n'a rien fait avancer pfff ) et me met sous monito et la j'entend son petit ♥️ je me met a pleurer trop soulager.
Et la c'est reparti elle me fait bouger ds ts les sens car bb trop calme et coeur pas plus de 130bpm
Apres le monito la sf me dit qu'il faut que je surveille et revenir lundi, et moi je lui demande cmt je fais pour surveiller si je sent pas bouger que je n'etait pas du tt rassurer. Donc elle va voir gygy de garde qui par chance c'est la mienne, et la elle decide de faire le test de syntho c'est a dire me provoquer des contrax pendant 1h voir cmt bb reagis.

11h45 on m'installe dc en salle d'accouchement et on commence le test, 1h apres la sf vient me voir et me dit que gygy veut continuer le test encore 1h... 14h gygy viens et me dit que le test n'est pas catastrophique mais il n'est pas satisfaisant et qu'un declenchement serait preferable dc je dit ok, le declenchement aura lieu le dimanche a 9h

Je passe la journée a stresser car mauvais souvenir de declenchement a mon 1er. Ma famille passe nous voir, encore plus exciter que nous lol

Au soir Zome decide de dormir a la mater car il est persuader que j'accoucherais sans declenchement, mais je sais qu'il veut surtout me rassurer.

Dimanche 15 janvier :::

La nuit passe a 3h grosse douleur de rrr dure 2 minutes et stop je me rendors, 4h encore plus douloureuse j'en ai crier que Zome c'est reveiller sa dure encore 2 minutes et stop dc je redors.

5h30 la je me reveil direct en criant vraiment douleurs atroce et je sens quelque chose couler je cri a Zome d'ouvrir la lumiere je perd les eaux. Il ouvre et la gros choc pour nous deux se ne st pas les eaux mais de gros caillaux de sang, je me leve et la le sang continue de couler, Zome appel les sf qui arrive mette tout de suite le monito de la chambre pour ecouter bb, oufff on entend le coeur de bb, me fait un toucher le col est ok ouvert a 3 dc la sf pense que sa doit etre le placenta qui a ceder
et la tout s'enchaine tres viiite...

5h50 :: arrivée en salle, on me fait une echo pour le placenta, la sf ne voit rien dc decide d'appler gygy, je souffre trop alors jdemande la peri ( alors que je sais que je ne peux pas l'avoir lol ) la sf me fait un toucher et la mon col s'ouvre sous ses doigts et je l'entend " 3 ah non 4, 5 ah ba 6 " mon col etait dc a 6.
6h :: gygy arrive, ensuite il y a plusieurs sf qui arrives je commence a stresser de voir autant de monde, la douleur est atroce ( je n'ai pas autant souffert pour mes garçons et j'avait aussi accoucher sans peri )
Gygy parle avec les sf de telephoner pour preparer un bloc pour une cesa au cas ou car le coeur de bb diminu et la a entendre cesa bah je tombe direct en malaise on me met sous oxy

6h10 :: gygy me perce les eaux et la sa empire le coeur de bb diminu encore et encore. Gygy et les SF parles entre elles de forceps, ventouse et cesa... Mon col reste bloquer a 8 et bb tres haut, Gygy me dit de pousser pas pour faire sortir bb mais pour la descendre.
Et la j'entend le monito bipper bipper bipper sa ma fait trooop peur, et la j'ai pousser d'une rage, gygy me disait d'arreter mais non j'ai continuer, et la Gygy me dit stop elle est la, en une seule pousser je l'ai descendu et fait sortir sa tete, et la je voit gygy enlever le cordon autour du coup de bb, elle avait 3 tour de cordon. Gygy me redit de pousser et la elle sort. Gygy la pose sur moi 10 secondes le temp qu'elle coupe le cordon et les sf parte avec, elle pleure pas je l'entend pas, moi je stresse je demande pk, gygy me dit de pas m'inquiter... 2 minutes apres je l'entend pleurer et la Gygy et ttes les sf ds la salle applaudisse lol moi je comprend rien et jme met a pleurer, la Sf me rapporte ma PrinceSs pour que je puisse l'embrasser et me dis qu'il lui on fait des test et qu'elle n'aura aucune sequelles, et la reprend pour les soins.

Et donc je demande a gygy pk des sequelles et la gygy qui m'explique tout ce qui c'est passer et me dit " vous lui avez sauver la vie, vous lui avez sauver la vie, si vous auriez etait chez vous la fin n'aurais pas etait si heureuse, et honnetement on ne sait pas si on aurais eu le temps d'aller en cesa " et ensuite elle s'excuse de pas m'avoir demander la permission de m'avoir fait une episio mais qu'elle etait obliger car j'ai sorti bb avec un col a 8, dans ma tete jme disait mais qu'est ce que je m'en tape de ton episio lol

Millysenth est donc née le 15 janvier 2012 à 6h20, 2kg900 et 47cm

Voilà ce n'est pas du tout l'accouchement dont je rever pour mon dernier bébé, j'ai eu la plus grande peur de ma vie mais aujourd'hui ce n'est que du bonheur Naissance de Millysenth 9895
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-my-little-family-x3.skyrock.com/
titepingu
Rubis
Rubis
titepingu


Messages : 1044
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 36
Localisation : beauvais

Naissance de Millysenth Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Millysenth   Naissance de Millysenth Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:04

pfiou, quelle histoire... tu m'as fait verser ma larme....
dc au final le plus gros soucis ça a été le coeur de la puce ?
ou le cordon autour du cou ? et ça on pouvait pas le voir à l'écho ?
et toi la faire sortir alors qu'on te disait non, comme quoi l'instinct d'une mère...et oui tu l'as sauvé...
et dc durant tt ce tps ton homme était avec toi ou ils l'ont fait sortir?
enfin bref tt ca est derriere vous aujourd'hui, bien heureusement...
encore félicitations pr votre princesse Naissance de Millysenth 9895
Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de Millysenth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Zen'Aout et leurs Z'amours :: Les enfants :: Recit de nos accouchements-
Sauter vers: